RESTAURATION

Il y a plusieurs manières de se restaurer sur le festival… Tout le monde peut donc trouver son bonheur parmi les stands de restauration sur place !



Les restaurations sur le festival

VEGICOOK (vendredi)
La cuisine de Mymi vous propose des plats végétaliens. VegiCook, c’est une alimentation différente, de saison, innovante, une alternative à la viande et aux produits de la mer, une autre façon de s’alimenter alliant respect de la vie animale, de l’environnement et plaisir gustatif. C’est l’occasion de découvrir la cuisine végétalienne !
https://www.vegicook.fr/



LE PAIN QUI COURT agriculture biologique (samedi et dimanche)
Gilles propose pizzas et tartines, à partir de levain naturel, sortant de son four à pain installé sur le festival. L’association et ses bénévoles visent à nourrir et à éduquer. Les festivaliers seront invités à mettre la main à la pâte, au sens propre !
https://www.facebook.com/lepainquicourt



ALLER RETOUR (samedi et dimanche)
Marie, le traiteur « Aller Retour » vous fera voyager à travers ses spécialités Afro-Antillaise, tout au long du festival pour un atterrissage sans turbulence. Prêts pour le décollage ? Nos accras de morue, samoussa… seront là pour vous accueillir.
https://www.traiteur-restaurant-antillais-africain.fr/



LODIECUISINE (vendredi, samedi et dimanche)
Elodie, jeune maman, a décidé de se mettre à  son compte et de régaler les autres avec ce qu’elle aime faire : la cuisine ! Elle vous propose des paninis, pizzas, taboulés et autres salades rafraichissantes, faits maison.
https://www.facebook.com/LodieCuisineFoodTruck

Kimizu
Venez déguster nos délicieuses préparations inspirées des meilleurs restaurants japonais
https://www.kimizusushi.fr